Pyzam Family Sticker Toy

samedi 18 octobre 2008

LUCKY



En ce 18 Octobre 2008, nous avons une petite pensée pour notre Lucky décédé le 18/1O/2007 juste la veille du déménagement...




Il devait prendre l'avion avec Jumper le 05/11/07, mais le destin en a décidé autrement...
On pense à toi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis désolé au sujet du dépassement de votre chien. Nous avons un schnauzer de miniture également. Ils sont très et deviennent certainement des membres du famille. J'espère que vous pouvez comprendre ce message, j'avez dû l'avoir traduit sur le babelfish. C'est où j'ai traduit votre page de français-anglais. Vous pourriez avoir plaisir à lire ceci : http://www.chick.com/reading/tracts/0763/0763_01.asp ou vous pouvez visiter mon emplacement si vous lisez l'anglais ou vous pouvez faire traduire mon emplacement aussi.