Pyzam Family Sticker Toy

mercredi 25 février 2009

Tatouage

Ca y est, il l'a fait.... mais qui (déjà c'est pas moi) ????

On attend vos propositions....

Bises

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je sais... nananère.....

Nicole a dit…

Ba ca.... oui je sais que tu sais... alors tu le trouves comment !!! Certes, c'est rien à coté de la jambe de Lionel.
A demain.

Anonyme a dit…

Huuuum je dirais Benj'?!
(Merci msn^^ hihi)!
C'est toujours un plaisir de venir sur ce site pour avoir de vos nouvelles toutes fraîches!!
Même si je ne prends pas assez le temps d'y laisser des commentaires, j'y fais souvent un tour!!
Gros bisous à tous les 4!
Muriel m'a dit qu'elle vous avait vu sur msn ce matin, et qu'il faisait ultra chaud?!
Elo

Nicole a dit…

oui tu as gagné!! c'est bien Benjamin - comme tu dis merci msn..
Oui on a super "chaud"
bises