Pyzam Family Sticker Toy

vendredi 24 juillet 2009

Retrouvailles

Ce matin que d'émotions en retrouvant notre fille Audrey au bout d'un an 1/2...de séparation à la descente de l'avion à Tontouta. Le voyage s'est bien passé - Voici quelques photos de cette arrivée - après trop d'émotions pour prendre les photos...






et ce soir elle va en boîte avec ces 2 frères et Cynthia... l'exitation l'a fait tenir car elle n'a pas dormi depuis mercredi soir (métropole) et jeudi matin (N.Calédonie).... A nous les vacances.........


2ème bonne nouvelle :
A comme apprenti
Justin a eu son permis de conduire ce matin.... enfin libérée... des allers et venues à droite à gauche - Il faut trouver maintenant une voiture...

Ces retrouvailles ne sont que du bonheur.....................................
On vous aime
La tribu Toudic au complet.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

L'arrivée de la fille, le permis du garçon voilà deux bonnes raisons de faire la fête et de l'arroser. Bravo et bises à vous tous. Daniel et Josette.

Pascale a dit…

Félicitation Justin..et moi j'attends la photo avec ta fille...
Bises

Nicole a dit…

Pour la photo de famille, ne désespérer pas, ca va venir...
bises

Anonyme a dit…

Que du bonheur, je vais essayer moi ausi de ne pas oublier mon appareil, le temps passe vite, trop vite surement pour les enfants!!!! Je vous embrasse Michelle (mémé)

Anonyme a dit…

Bien contents de vous savoir tous réunis. Bravo à Juju pour le permis. On vous bise tendrement.
Les Z'HERVE d'Autouillet

Anonyme a dit…

PROFITEZ BIEN DES RETROUVAILLES ET BRAVO A JUSTIN. BISOUS LES SICOTS DE VILLIERS LE MAHIEU.

Anonyme a dit…

PROFITEZ BIEN DE VOS RETROUVAILLES ET BRAVO A JUSTIN. BISOUS LES SICOTS DE VILLIERS LE MAHIEU.......

Pascale a dit…

Joyeux Anniversaire et surtout profites de cette belle journee
Mille bisous