Pyzam Family Sticker Toy

samedi 1 août 2009

Retrouvailles 2

Que je vous donne un peu de nouvelles du bout du monde...

Voilà une semaine, qu'Audrey est à la maison... et tout va très bien.


Cette semaine, nous avons surtout circuler beaucoup sur Nouméa : plage (jour de soleil), shopping, soldes, soins de beauté (pour Audrey) par ci et par là... Le week end prochain, nous partons 3 jours sur Ouvéa (Iles Loyautés) avec Justin.



Il y a eu aussi mon anniversaire et voici mes cadeaux :






Mais le plus beau de mes cadeaux était que nous soyons tous réunis ici à Païta.


Nous avons eu également la visite de Mathias ami d'Audrey et Benjamin de Villiers Le Mahieu là où nous habitions avant.... Il est venu voir des copains ici à Nouméa et en a profité pour faire une halte à la maison de 3 jours avant de repartir ce soir sur la France.




Autrement, je ne sais pas si vous avez vu aux infos. mais ici ca chauffe drolement... L'USTKE (Union syndical des travailleurs kanaks et des exploités) contre les forces de gendarmerie.... mon dieu... ce matin, nous avons été bloqués car ils se canardaient encore et avaient mis le feu à certains endroits... et cette semaine a eu lieu le sommet France-Océanie en présence des ministres Bernard Kouchner (Affaires étrangères) et Marie-Luce Penchard (Outre-mer).


En espérant que ca se calme...

Tata, bisous et bon week end

Aucun commentaire: