Pyzam Family Sticker Toy

vendredi 14 août 2009

Pascale

Juste un petit mot à Pascale et sa petite famille qui nous quittent demain pour un retour en métropole après 2 ans passés en Nouvelle Calédonie.

Voici une petite vidéo de son pot de départ que nous avons fait vendredi 07/08 au Kuendu Beach avec les collègues de boulot...

Très gros bisous, bon voyage et bonne chance en métropole et donnes vite de tes nouvelles

Au fait continue ton blog ....

1 commentaire:

Pascale a dit…

Mais c'est une speciale dedicace pour moi.....
Des milliers de mercis ma Nicôle.
Je suis heureuse de t'avoir rencontrée même si cela fut un peu court....
J'ai aimé notre complicité...
Tu sais que ma maison te reste ouverte pour un séjour sur la côte d'azur.

Et pour le blog, je vais essayer de continuer....
Grosses bises à toi et ta famille.