Pyzam Family Sticker Toy

vendredi 21 novembre 2008

Arrivée

Le 21/11/2007 à 7H30, il y a 1 an, nous posions nos pieds sur la Calédonie... Kiki et Doudou (mon collègue) nous attendaient et le parcours du combattant allait commencer pour la journée...

Récupération d'un véhicule de location, visite de notre location que j'avais réservée avant de partir via Internet sur le site d'immobilier - 1er repas avec Kiki - et enfin le container était devant la porte quand nous sommes revenus à la maison... en 2 heures les gars ont tout dépoté (ca nous a évité de dormir sur des nattes) Merci Fred et Thierry (mon collègue et mon chef) pour cette organisation ... le jour de notre arrivée, le container est devant la porte.

BRAVO l'équipe d' I.E.S - Equipe que voici...


Kiki, Frédéric,Thierry et Jean Christian dit Doudou.



Et après cette journée très épuisante et après 24 h de vol, nous avons fait un gros dodo...et la suite vous la connaissez.........


2 commentaires:

Anonyme a dit…

super ce point un an aprés je suis heureuse pour vous et tant mieux si vous y plaisez tant , tant pis pour nous, mais on viendra vous voir
bises

Nicole a dit…

Tu as dit "on".... j'espère de tout mon coeur que vous viendrez..
en attendant bisous