Pyzam Family Sticker Toy

samedi 1 novembre 2008

Fabrice au boulot


Pendant que les premières neiges tombent au pays des zors (le pays des zoreilles c'est à dire la Métropole) Fabrice a un devis à faire.... (je vous rassure ce n'est pas le premier qu'il fait) mais en caleçon oui... c'est le 1er.
Demain, nous allons voir Benjamin faire une course "cross country" à Nouville.
Bisous et bon week end.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne nous l'avais pas dit?? A quelle heure?
Bonne soirée

Nicole a dit…

Départ 9 H à Nouville - Je pense qu'il y aura de la signalisation...

Toudic a dit…

Voilaaa! j'ai crée un compte, comme ça toute la famille pourra laisser des commentaires!
En tous cas Nicole, continue ce blog! C'est chouette d'avoir de nouvelles comme ça!!
Gros gros bisous à tous les 4!
Eloïse

daniel a dit…

ca y est j'ai compris. C'est dur mais je me soigne. Bisous, bravo et à bientôt. Daniel

Anonyme a dit…

Merci Eloïse et bravo Daniel... donc vous n'avez plus d'excuse..
Bisous

Anonyme a dit…

D'accord Fabrice en caleçon, mais toujours pas à l'ordi !!!! Bisous

Anonyme a dit…

Superbe blog et il est beau qund il bosse ;-)
Franck (Sharp-Center)

Anonyme a dit…

Merci pour vos commentaires, mais qui ètes vous "anomyne" ? Fabrice a l'ordi. je mettrais un message spécial ... ce jour là n'est pas arrivé. Bises

Anonyme a dit…

l'anonyme habitait au 12.....
bisous

Nicole a dit…

Anonyme tu ne l'es plus... "Rue Normande" Bisous.