Pyzam Family Sticker Toy

vendredi 28 novembre 2008

Recette

A vos fourneaux...

A la demande de Delphine, je vous ferais partager quelques recettes, que j'apprends à faire ici, avec les conseils de ma marchande de légumes au marché Moselle avec les tarots, ignames, chouchoutes etc... mais aussi poissons, viandes et autres... on va essayer de vous faire partager ces petits trucs, petites astuces... je ne suis pas une grande cuisinière mais j'essaie.
Je commencerais par le "Gratin de Chouchoutes" donc à bientot pour la recette et photos.
¨Pour les desserts , je vous conseille les recettes de sorbets de ma collègue Pascale

A bientôt pour cette 1ere recette...

Bon week end

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te remercie pour le lien et surtout pour le "smiley"...
ok pour la coupe de cheveux!!!(hum..)
ok pour les lunettes... (sans com!!)
mais alors la bouche.. quel cul de poule....
Bises.. à demain.

Nicole a dit…

Tu te préférais en blonde...
a demain.